2 Minute de lecture

En plus des filtres, il existe une variété d’options qui vous permettront d’obtenir des photos ou des vidéos de meilleure qualité. En effet, dans un monde où les vidéos YouTube, Tik tok et Instagram gagnent du terrain, les créateurs de contenu mettent les bouchées doubles pour perfectionner leurs médias et produire des vidéos et des photos sans imperfections.

Si vous êtes plutôt smartphone, il y a plusieurs moyens d’améliorer le rendu de vos productions. Outre les filtres, mis à disposition par exemple sur Instagram, Snap ou autres, il existe des objets indispensables pour un résultat exceptionnel. On parle bien évidemment du fameux circle ring light.

Ring light : les équipements les plus performants

Vous disposez d’un blog, vous êtes un youtuber ou un professionnel du make-up et vous cherchez la méthode la plus convenable pour créer un contenu de qualité ? Le ring light est fait pour vous. Cette lampe LED vous permettra d’éliminer l’ensemble des défauts qui peuvent nuire à votre contenu et garantit, par conséquent, un teint uniforme.

Il ne s’agit pas d’une source d’éclairage traditionnelle, mais la polyvalence de cet appareil permet à chacun de trouver un éclairage de qualité. Le cirlce ring light vous permet aussi de ressortir les couleurs de manière beaucoup plus fidèle principalement si vos vidéos ou vos selfies mettent en avant des couleurs claires ou encore trop vives.

Le ring light LED peut être livré avec un kit complet qui comprend également un trépied ou un support extensible et dans d’autres cas, une télécommande bluetooth valide. Grâce à cette technologie, vous pouvez gérer toutes les fonctions de votre appareil à distance.

Chez nous, vous trouverez l’incontournable RINGLIGHT KIT PROFESSIONNEL 26CM DE DIAMÈTRE TRÉPIED DE 50CM.

Pour un rendu plus performant, les ring light LED peuvent être dotés d’un miroir placé à l’intérieur de l’anneau qui vous pouvez utiliser, quant à lui, comme station de maquillage.

Pour vous aider à trouver le meilleur produit, nous vous proposons une sélection de ring light led haut de gamme. Choisissez votre produit parmi notre gamme de :

N’oubliez pas également le kit fond vert

Complétez idéalement votre kit en optant pour un kit studio photo fond vert. Techniquement, cet écran vert rendra votre tâche encore plus aisée au moment du montage, pour toutes modifications ou changements au niveau de l’arrière-plan. Cette couleur est généralement la plus éloignée des tons de peau humaine ce qui rend son utilisation très populaire.

Au moment du tournage, gardez le sujet à photographier au moins 1.5 mètres de l'écran vert. Cela permet de minimiser les déversements et les ombres indésirables apparaissant sur l'arrière-plan du fond vert.

En termes d’éclairage, il est important d’éclairer votre premier plan et votre toile de fond séparément. Il est également très important d'éclairer uniformément votre fond d'écran vert. Une bonne exposition à l'éclairage permet d'éviter un déversement excessif de lumière verte.