2 Minute de lecture

L'industrie de la beauté devient de plus en plus compétitive. Pour gagner en concurrence, il est important de travailler sur votre image et votre notoriété. Avoir des photos et des vidéos de qualité supérieure est la première étape. Pour ce faire, avoir le ring light adapté est indispensable.

Choisir un ring light pour les maquilleurs

Un maquilleur se déplace régulièrement en fonction de ses rendez-vous. Avoir un ring light facile à emballer, à incliner ou à emporter est alors primordial. Dans ce cas, le ring light à pied peut être une bonne solution. Grâce au trépied, vous aurez plus de flexibilité dans la création de vos photos ou vidéos.

Choisir un ring light pour les coiffeurs

Vous avez du mal à visualiser correctement les détails ou les techniques de coloration complexes ? Opter pour un ring light plus grand garantira une clarté d'éclairage supplémentaire et vous permettra de vous focaliser sur les détails les plus fins des cheveux sans risquer une éventuelle fatigue oculaire ou des maux de tête répétitifs.

Choisir un ring light pour les esthéticiens/esthéticienne

En tant qu’esthéticien, en particulier des ongles, vous vous retrouvez souvent probablement avec un espace limité pour travailler, ce qui peut être frustrant car de nombreuses options d'éclairage prennent un espace précieux. Sur notre site web, vous trouverez des ring light adaptés, qui peuvent être facilement fixés et aisément réglables, pour l’incliner comme vous le souhaitez. Voici notre catalogue de produits.

Choisir un ring light pour les tatoueurs

Chez les tatoueurs, le sens du détail est très important. Que vous fassiez un petit tatouage ou un dessin symbolique plus grand, vous trouverez des ring light qui sont suffisamment grands et lumineux pour un meilleur éclairage.

Choisir un ring light pour les soins de beaut

Vous avez besoin d'une solution d'éclairage qui vous aidera à faire des soins différents ? Qu’il s’agisse d’un soin de visage relaxant ou d’un travail plus complexe comme la dermabrasion ou le dermaplaning, vous devez être en mesure de voir clairement les zones à problèmes. L’idéal est d’utiliser un ring light qui vous permettra, grâce à un support pliable, d’ajuster l’angle de la lumière en fonction de la position ou de l’emplacement dont vous en avez besoin.

Vous l’avez compris, les ring light est une solution d'éclairage parfaite pour les professionnels de la beauté. La forme circulaire de la lumière est non seulement parfaite pour capturer parfaitement les petits détails, mais elle vous aidera également à voir clairement ce que vous faites pour obtenir un résultat parfait, qui satisfait vos clients, dans les plus brefs délais.

Le ring light vous permettra de ressortir les couleurs de manière beaucoup plus fidèle principalement si vos vidéos ou vos photos mettent en avant des couleurs claires et trop vives, comme les rouges à lèvres ou encore les fards à paupières.

Le choix est désormais plus clair ? Retrouvez sur notre site une sélection de ring light bras articulé, de bureau ou sur pied.