2 Minute de lecture

L’enseignement en ligne est aujourd’hui une excellente façon d’apprentissage. Disposer d’un ring light de qualité, qui répond à vos exigences est alors primordial pour un éclairage et un rendu de qualité.

Pourquoi acheter un ring light ?

Avoir le bon éclairage peut faire une très grande différence. Il ne s’agit pas uniquement de bien paraître. Grâce au ring light et à un éclairage de qualité, vos étudiants auront plus d’aisance et vivront une expérience plus agréable. Ceci devient particulièrement important quand vous enseignez des matières comme la phonétique.

Choisir une lumière annulaire vous permet d’installer votre salle de classe virtuelle n’importe où, sans avoir à vous soucier de l'éclairage existant. Cet équipement compense le manque de lumière dans les endroits sombres ou peu commodes. Acheter un ring est un investissement qui aura un impact considérable sur la qualité de vos classes virtuelles.

Nos conseils pour mieux utiliser un ring light

Essayez d'utiliser votre téléphone ou votre tablette comme appareil photo dans le support fourni. Ensuite, vous pouvez garder votre ordinateur portable là où il vous est le plus utile pendant que vous enseignez sans vous soucier des angles de caméra.

L'éclairage idéal pour l'enseignement en ligne dans une classe vidéo doit être petit et abordable. Il est aussi judicieux d'obtenir un éclairage coloré pour votre arrière-plan. Cela rend votre cours en ligne plus intéressant visuellement qu'un professionnel.

Pour votre éclairage, préférez l’éclairage blanc. La lumière blanche vous donnera une apparence fraîche et naturelle.

Optez au mieux pour une lampe annulaire professionnelle car elle donne un éclairage LED réglable avec, dans plusieurs cas, 3 filtres différents pour éclairer correctement n'importe quel sujet. Si la matinée vous pouvez profiter d’une lumière naturelle du jour, l’après-midi, l’éclairage peut être aveuglant. Pour éviter à vous déplacer d’une pièce à une autre, le ring light vous garantit l’éclairage souhaité.

Comment configurer le ring light pour votre classe virtuelle ?

La configuration et l'utilisation de votre ring light sont relativement simples et vous pouvez commencer en quelques minutes. La première étape consiste à retirer tous les équipements pertinents de la boîte et à fixer la lumière annulaire au support, qui est généralement fourni avec.

Votre lampe annulaire sera livrée avec un manuel d'instructions qui explique comment configurer l’équipement. Le processus de base est généralement le même. Vous devrez visser la lumière sur le support avant de tester l'électricité en branchant la lumière et en l'allumant. Vérifiez que les lampes fonctionnent parfaitement bien avant de tester votre ring light.

Pour mieux cadrer votre visage, placez votre appareil photo au centre du led ring et assurez-vous que l'objectif est complètement entouré de lumière.

De nombreuses lumières annulaires professionnelles sont livrées avec un support de caméra réglable ou ajustable pour s'adapter à votre propre appareil photo. Pour l'utiliser, fixez simplement votre appareil photo au support conformément au manuel d'instructions, et vous pouvez ensuite prendre des photos et des vidéos étonnantes en mains libres.

Certaines versions plus modernes des ring light disposent de la technologie Bluetooth afin que vous puissiez facilement prendre des photos à distance sans avoir besoin d'un minuteur photo.